• Bamboo

     

     

    53 idées de Fille manga cheveux brun | fille manga, manga, anime mangas

    Nom + Prénom : [information cachée]

    Age : 13 ans.

    Année : Collège.

    Date de naissance : [information cachée]

    Description : grande fille très fine, aux cheveux longs, bruns et bouclés, aux yeux marrons foncés, à la peau claire/mate, un peu de façon coréenne.

    Caractère : gentille, drôle, sympathique, très énergique, dance et chante trèèèèèès bien, piqueuse de fluos et de stylos bleus et noirs.

    Taille : 1m60.

    Poids : environ 44 kg.

    Nombre d'amis auquel elle fait confiance : Thaï et Fleuret.

    Personnes préférés : Thaï et Fleuret.

    Secrets : [informations top secrètes]

    Personnes détestés : je sais pas.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:33
    Je l’aime bien (je ne la connais pas mais vu son caractère, je l’aime bien! Même si le caractère ne dit pas tout de la personne!)
      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:16

        Moi et Bamboo, on a beaucoup de points communs... Sauf que je pique pas les fluos et les feutres mais les cahiers xD

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:17
        Xxdd! Moi je pique aussi des stylos à ma voisine ;) mais après je lui rend (ou pas!)!!
      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:19

        (๐॔˃̶ᗜ˂̶๐॓)

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 17:20
        ٩◔‿◔۶
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :