• Mercredi 6 Septembre

     

     

     

    Pin em Anime

     

    Ce matin, je me suis préparée et tout blablababla... Par contre, il y avait une grooooosse araignée dans la salle de bains TvT

    *crise cardiaque*

    Je suis arrivée au collège et j'ai été choquée. Cygne et Fnaf s'entendent bien alors que Fnaf la détestait ! (incroyabilissima)

    *censuré vu que Luri a oublié*

    En Espagnol, on travaillé sur les bases : se présenter. Je l'ai fait avec Mae (qui était derrière moi).

    En Histoire-Géographie-EMC, pour la première fois de ma vie... SUSPENSE. J'AI PARTICIPE ! Je trouvait aussi que le cours était plus distrayant que l'année dernière...

    *~INSTANT RECRE~*

    En Arts Plastiques, on a travaillé sur ''MON NOM SE TRANSFORME''. Je vous dirai pas comment j'ai fait vu que mon prénom est classé TOP SECRET...

    En Maths, j'ai beaucoup participé (encore une bonne nouvelle!) et j'ai eu une faute. Devinez qui finie toujours dernière en cours...

    A 12h, je suis rentrée en bus. J'ai fait mes devoirs et j'ai fait 45 minutes d'ordinateur sur EKLABLOG mais on m'as confisqué mon téléphone RIP.

    J'AI FINI LE TOME 8 DES ROYAUMES DES FEU CE MATIN !

    QUIBLI X WINTER <<<<<<<3333333333333


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :