• Jeudi 8 Septembre

     

    93 L o v e ? ideas | animation, aesthetic gif, gif

     

    Ce matin je me suis préparée à la rache (flemme pour la photo de classe : on a sport). 

    En latin, je n'ai pas vraiment participé (because it's bad) mais j'ai passer mon temps à recopier la correction des exercices.

    En français, j'ai beaucoup participé mais c'était vraiment ennuyant TT

    En Maths aussi, j'ai participé de malade de ouf et on a fait la photo de classe... MOI ET LION NOUS SOMMES SOEURS JUMELLES (c'était pour passer ensemble pour la photo de classe) ! Je suis au dernier rang (alors que je fait 1m64).

    Après, en Anglais, on a rencontré notre professeur. Elle a l'air assez sympa.. On a fait un jeu en équipes et on a gagné.

    Le midi, nous avons mangé : - poulet

                                                     - dessert d'Aude

    J'ai un new crush animé ! >w<

    Juste après manger, on a fait sport. Course de vitesse pour préciser. Avec Lion on est à égalité.

    En Histoire Géo, j'ai beaucoup participé§ Le cours est passé vite.

    En Technologie, on s'est mises à côté de Guitare (c'est Lion qui as choisi (ouhouh l'amour)). On s'est bien amusés !

    Comme il était 17h, je suis rentrée chez moi. J'étais seule avec my dog et j'ai mangé une crèpe !


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 14:54
    Je fais exactement pareil en latin xxxd! (Même si je viens de manger, tu me donnes trop faim avec ta crêpe!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :